Vous êtes ici : Accueil > Enseignement > Disciplines > Lettres et sciences humaines > Sciences Economiques et Sociales

• A la découverte du patrimoine local. - Juin 2014

Nous, élèves de 2nde E, avons participé à la classe littorale organisée par Mme Rabat, Mme Marie , Mr Déchamps, lors de la semaine du 19 mai 2014. L’objectif était de travailler différemment et de découvrir le patrimoine fécampois.
    Nous, élèves de 2nde E avons participé à la classe littorale organisée par Mme Rabat, Mme Marie , Mr Déchamps, professeurs d’histoire-géographie, de sciences économiques et sociales et de sciences de l’ingénieur. L’objectif était de travailler différemment et de découvrir le (...)

• Participation à un concours. - Novembre 2013

Les 19 élèves de ES de la 1ère L/ES participent à un concours sur l’Europe organisé par le CIDEM (association Civisme et Démocratie), en partenariat avec le Parlement européen.

• Sortie pédagogique à Paris - Novembre 2013

Ce 10 octobre 2013, les 73 élèves de 1ère ES se sont rendus à la cité des sciences et de l’industrie à la Villette. A cette occasion, ils ont pu voir deux expositions illustrant une partie de leur