Vous êtes ici : Accueil > Enseignement > Disciplines > EPS > L’ASSOCIATION SPORTIVE - UNSS

• UNSS Football : Championne Départementale !!! - Décembre 2019

L’équipe féminine de football s’est brillamment qualifiée mercredi à Forges les Eaux pour ainsi rejoindre les juniors garçons en Finale Académique à Val de Reuil le 12 février !
    Composée de joueuses de l’USF Fécamp mais également de débutantes dans la discipline (plutôt handballeuses), le groupe a trouvé une osmose sur le terrain avec une grande combativité et solidarité dans les efforts !!!
    2 victoires dans ce tournoi à 3 équipes (2-0) à chaque match contre Forges les Eaux puis Neufchâtel.
    Toutes les (...)

• UNSS Football : Champion Départemental - Décembre 2019

Félicitations les Garçons !!!
    Après un premier match tendu contre le lycée Coubertin de Bolbec (2-0), l’équipe a joué contre le lycée Jean Prévost de Montivilliers, habitué aux qualifications jusqu’au championnat de France ! Un très bon match défensif de nos joueurs, et une belle occasion convertit en but nous a permis de remporter 1 à 0 ce match décisif pour la suite ! Avec un gardien très en confiance (Florent L) et une défense de fer invincible tout le long du tournoi (Alexis D, Mattéo F, Alexis R et (...)

• Championne départementale de Football à 7 - Décembre 2018

Félicitations les Filles !!!
    Après un premier match facile contre le lycée agricole de Bremontier Merval (8-0), l’équipe a joué en finale départementale contre le lycée Corneille de Rouen.
    Avec une gardienne très en confiance (Camille G) et très à l’aise dans ses relances au pied, une défense de fer invincible pour le moment (Charlotte G, Laurynda L et Alissa M), un milieu de terrain créateur et omniprésent sur tous les ballons (Marie D et Jade L) et une attaque performante sur le plan comptable (Camille (...)

• Soirée escalade vendredi 16 novembre - Novembre 2018

Ça y est, elle arriiiiiiiive 🌞
    Soirée baptêmes d’escalade le vendredi 16 novembre au gymnase du lycée de Fécamp de 18h à 21h30. 😃
    Entrée 4€ pour 3 voies et 7€ en illimité. Prévoir une paire de chaussures de sport 👠😡
    Venez tester les nouvelles voies, non seulement c’est une soirée sympa mais en plus c’est une action solidaire au profit du stage escalade des élèves du lycée et d’une association humanitaire.🏅
    Ouvert à tous de 5 à 75 ans... 85... 95🤔🤔🤔
    À partager sans modération (...)

• Soirée Baptêmes d’escalade... - Mars 2016

Dernière soirée escalade vendredi 25 Mars de 18H à 21H30 au gymnase du lycée. Organisée au profit du stage d’escalade et d’une association humanitaire :)
    N’oubliez pas les chaussures de sport...
    Et n’hésitez pas à amener du monde

• Soirée escalade - Janvier 2016

Vendredi 29 Janvier, de 18H à 21H30, soirée escalade sur le mur du lycée. Les élèves de l’AS escalade vous feront découvrir leur activité...Action engagée et solidaire puisque les bénéfices vont au stage d’escalade ainsi qu’à des associations humanitaires.Retour ligne automatique
    Ouverte à tous, de 5 à... 80 ans !Retour ligne automatique
    Prévoyez une paire de chaussures de sport

• Soirée Baptêmes d’escalade... - Novembre 2015

Vendredi 20 Novembre, de 18H à 21H30, soirée escalade sur le mur du lycée. Les élèves de l’AS escalade vous feront découvrir leur activité...Action engagée et solidaire puisque les bénéfices vont au stage d’escalade ainsi qu’à des associations humanitaires.
    Ouverte à tous, de 5 à... 80 ans !
    Prévoyez une paire de chaussures de sport :)