Vous êtes ici : Accueil > Administration > Généralités

• PORTES OUVERTES DU 9 MARS - 26 février

veuillez trouver l’affiche des Portes Ouvertes du 9 mars 2019

• METEO ET VENDREDI 1e FEVRIER - 31 janvier

Par arrêté préfectoral, les transports collectifs de ramassage scolaire sont suspendus. Le Bac blanc des Terminales est suspendu et reporté à une date ultérieure qui vous sera communiquée. Les cours sont maintenus, l’accueil des élèves sera réalisé. Le service de restauration scolaire sera assuré. La soirée escalade et la soirée Parcoursup sont annulées et reportées à des dates ultérieures qui vous seront communiquées.
    Le (...)

• Coordonnées PEEP fédération de parents d’élèves - Novembre 2017

Veuillez trouver les coordonnées de la fédération de parents d’élèves PEEP.
    Vous pouvez les contacter si vous souhaitez faire des remarques, des commentaires sur la classe de votre enfant ou si vous avez des questions notamment au sujet des conseils de classe.
    adresse mail : n.ramos@peep-havre.fr
    téléphone : 02.35.29.82.93

• Académie de Rouen : calendrier scolaire 2012-2013 - Septembre 2012

Pour ceux qui veulent connaître le calendrier scolaire 2012-2013, voici une page qui tient compte des dernières modifications concernant la Toussaint.

• Santé et Sécurité

Rubrique généraliste consacrée à la santé et à la sécurité pour les usagers de la cité scolaire. Information aux parents.

Majeur ? Venez donner votre sang le vendredi 18 octobre !