Vous êtes ici : Accueil > Enseignement > Filières > STMG

• Cérémonie de clôture du 16 novembre 2017 - 24 novembre

Di-Day : découverte du patrimoine fécampois et intégration des élèves de la série STMG.
    Pour la troisième édition organisée par Mmes Cerello et Poret, professeurs d’éco-gestion et Mme Valade, CPE, les 152 élèves de 1ères et terminales STMG (sciences et technologie du Management et de la Gestion) étaient réunis pour finaliser la journée d’intégration du 29 septembre 2017.
    Lors de cette journée, les élèves étaient répartis par "team" et devaient réaliser des challenges : répondre à un questionnaire autour de (...)

• Les 1ères STMG journalistes ! - Novembre 2016

Lors de leur journée d’intégration, les élèves sont allés à la rencontre du patrimoine Dieppois. Incontestablement, le temps fort de cette journée à été la rencontre émouvante avec l’association chargée du devoir de mémoire du "19 août 1942". Cette journée a été prolongée par des travaux de restitution sous forme journalistique. Ci-joint les articles considérés comme les meilleurs par le jury.