Vous êtes ici : Accueil > Administration > Journal du lycée

• Vite Fait Bien Fait - Mai 2016

Le numéro d’avril est à consulter ! < ![endif]—>

• "Vite Fait Bien Fait" le journal du lycée - Avril 2015

Dans le cadre de l’AP 1e au LP Descartes, les lycéens ont pris la parole.
    Encadrés par des enseignants, informés par un journaliste, ils ont rédigé plusieurs articles en fonction de leurs propres goûts mais aussi de l’actualité. Apprentis-reporters occasionnels ou réguliers, ils ont tous apporté leur pierre à l’édifice.
    Découvrez l’origine du nom VITE FAIT BIEN FAIT en lisant le premier numéro en ligne ! (...)

• "Le Journal", édition Juillet 2013 - Août 2013

Voici le numéro de juillet avec un certain retard dû à quelques problèmes ... Mais enfin le voilà !!! Bonne lecture !!!

• "Le Journal", édition de décembre 2012 - Avril 2013

Merci à Myriam Coudert pour son aide et son soutien, merci également aux professeurs et aux élèves sans qui "Le Journal" n’aurait pas vu le jour ....

• "Le Journal", édition de mars 2013 - Avril 2013

Encore merci à tous pour votre participation à ce nouveau numéro. Un grand merci à Myriam Coudert avec qui j’apprends beaucoup !!!