Vous êtes ici : Accueil > Enseignement > CDI

• Jurys pour le Prix Bayeux des reportages de guerre - 8 octobre

Lundi 7 octobre 2019, les élèves de la classe TLES1 du Lycée Guy de Maupassant sont allés au lycée Claude Monet du Havre dans le cadre du prix Bayeux. Le prix Bayeux est un évènement qui existe depuis 1994 et qui récompense des journalistes dans tous les domaines : photographie, radio, presse écrite et télévision.
    Nous avons visionné 10 reportages sur des tensions et des conflits partout dans le monde comme au Yémen, en Syrie ou en Chine. A la fin de ces reportages nous avons voté pour notre reportage (...)

• Tale GA : modification des manuels - 5 septembre

Pour la rentrée 2019-2020, les manuels de gestion et d’administration demandés sont remplacés en TALE Gestion Administration par celui-ci :
    Gestion Administration, P1/P2/P3 Tale Bac Pro, Nathan, 2019.
    ISBN : 978-209-165-3563

• Liste des manuels scolaires Maupassant 2019-2020 - 24 juin

Vous trouverez ci-joint, au format PDF, la liste des manuels en vigueur au sein du lycée Maupassant.

• Liste des manuels scolaires Descartes 2019-2020 - 20 juin

Vous trouverez ci-joint, au format Word, la liste actualisée des manuels en vigueur au sein du lycée Descartes.

Majeur ? Venez donner votre sang le vendredi 18 octobre !