Vous êtes ici : Accueil > Administration > Généralités > Santé et Sécurité

Madame,
    Monsieur,
    Cher(e) collègue,
    Pour parfaire encore notre connaissance des bons gestes contre la covid19, vous trouverez ici deux documents complémentaires :
    Une courte vidéo officielle qui explique comment "Bien laver son masque" Une affiche qui explique comment "Bien utiliser son masque" - voir en pièce jointe Une courte vidéo officielle qui explique comment "Bien laver son masque" (...)

• Mesures de sécurité dans les établissements - Septembre 2016

Mesdames et Messieurs les parents d’élèves,
    Je vous prie de trouver ci-joint le guide édité par le ministère pour vous informer sur les mesures de sécurité mises en oeuvre dans les établissements scolaires.
    Une Commission Hygiène et Sécurité rassemblant l’ensemble des représentants des personnels et usagers de la cité scolaire aura lieu le jeudi 8 septembre pour étudier les mesures mises en place dans le cadre du plan de renforcement de la sécurité dans les établissements scolaires.
    Je vous prie de (...)

• exercice PPMS - Octobre 2015

Message à l’attention des parents d’élèves et des élèves
    Le jeudi 15 octobre aura lieu l’exercice de mise en oeuvre du Plan Particulier de Mise en Sécurité au sein de la cité scolaire. Nous vous prions de trouver ci-joint une fiche de présentation établie à l’attention des personnels qui vous indiquera les modalités de mises en oeuvre