Vous êtes ici : Accueil > Enseignement > Actions pédagogiques > Ateliers et clubs

• CHORALE OUVERTE À TOUS ♪ ♫ ♪ - Novembre 2017

SAVEZ-VOUS QU’IL Y A UNE CHORALE AU LYCÉE, OUVERTE À TOUS ?
    Nous participons au festival choral de Fécamp 2018, avec un concert au gymnase des lycées Maupassant et Descartes, le vendredi 15 juin 2018, et un autre, le mardi 5 juin 2018, à la salle « La Ficelle » de Goderville .
    Le thème de cette année est « 50 ans, mai 68 » . Nous serons accompagnés par des musiciens professionnels et nous serons 200 choristes sur scène .
    C’est la présidente du festival choral de Fécamp, Mme Bénédicte Malandain (...)

• Festival choral académique de Fécamp #2 - Juin 2017

Un groupe des élèves de l’Atelier Musique Descartes et Maupassant va jouer en première partie du festival choral académique de Fécamp .
    Il s’agit du groupe "Paradoxia" avec... Quentin SOUSSAN, Titouan LANCTUIT-MADIGOU, Loïc VARNIER, Daniel LESUEUR, Axel CHAMBON Guilain FIQUET .
    Venez applaudir nos élèves le vendredi 16 juin 2017 à 20h30 !

• Festival choral académique de Fécamp #1 - Juin 2017

La chorale des lycées Descartes Maupassant et l’atelier de musiques actuelles AMDM, participent au festival choral académique de Fécamp . Un premier concert a déjà eu lieu à la salle de "La Ficelle" de Goderville, le mardi 6 juin 2017 .
    On vous attend nombreux au deuxième concert qui se déroulera dans le nouveau gymnase des lycées Maupassant et Descartes, le vendredi 16 juin 2017 à 20h30 .
    En première partie, vous pourrez entendre les groupes "Paradoxia" de l’AMDM et le groupe de l’atelier du lycée (...)

• Sécurité Routière - Mars 2016

veuillez trouver ci joint l’article concernant les actions menées avec les classes de seconde pour la sécurité routière ainsi que les photos

En raison de travaux de maintenance sur le réseau des lycées, il n’y aura pas d’accès à Pronote lundi 22 et mardi 23 octobre 2018, avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.