Vous êtes ici : Accueil > Enseignement > Actions pédagogiques > Ateliers et clubs

• CHORALE OUVERTE À TOUS ♪ ♫ ♪ - 23 novembre

SAVEZ-VOUS QU’IL Y A UNE CHORALE AU LYCÉE, OUVERTE À TOUS ?
    Nous participons au festival choral de Fécamp 2018, avec un concert au gymnase des lycées Maupassant et Descartes, le vendredi 15 juin 2018, et un autre, le mardi 5 juin 2018, à la salle « La Ficelle » de Goderville .
    Le thème de cette année est « 50 ans, mai 68 » . Nous serons accompagnés par des musiciens professionnels et nous serons 200 choristes sur scène .
    C’est la présidente du festival choral de Fécamp, Mme Bénédicte Malandain (...)

• Festival choral académique de Fécamp #2 - 13 juin

Un groupe des élèves de l’Atelier Musique Descartes et Maupassant va jouer en première partie du festival choral académique de Fécamp .
    Il s’agit du groupe "Paradoxia" avec... Quentin SOUSSAN, Titouan LANCTUIT-MADIGOU, Loïc VARNIER, Daniel LESUEUR, Axel CHAMBON Guilain FIQUET .
    Venez applaudir nos élèves le vendredi 16 juin 2017 à 20h30 !

• Festival choral académique de Fécamp #1 - 13 juin

La chorale des lycées Descartes Maupassant et l’atelier de musiques actuelles AMDM, participent au festival choral académique de Fécamp . Un premier concert a déjà eu lieu à la salle de "La Ficelle" de Goderville, le mardi 6 juin 2017 .
    On vous attend nombreux au deuxième concert qui se déroulera dans le nouveau gymnase des lycées Maupassant et Descartes, le vendredi 16 juin 2017 à 20h30 .
    En première partie, vous pourrez entendre les groupes "Paradoxia" de l’AMDM et le groupe de l’atelier du lycée (...)

• Sécurité Routière - Mars 2016

veuillez trouver ci joint l’article concernant les actions menées avec les classes de seconde pour la sécurité routière ainsi que les photos