Vous êtes ici : Accueil > Administration > TICE

• ACCES PRONOTE (parents, élèves, professeurs) - 12 octobre

Bonjour à tous,
    Pour accéder à Pronote il convient d’utiliser les liens ci-dessous et non pas les cases identifiants et mot de passe sur la gauche de l’écran (voir la copie d’écran ci dessous).
    Merci de votre attention.

• Ouverture des services Pronote - Septembre 2016

Bonjour à tous,
    Les services Pronote vont être activés pour les parents et les élèves des Lycées Descartes (dans la journée du 19 septembre) et Maupassant.
    Les liens seront disponibles sur la page d’accueil du site de l’établissement.
    Les identifiants sont les mêmes que l’an dernier pour les élèves et parents ayant déjà un accès aux services des deux établissements en 2015-16.
    Pour ce qui est des nouveaux élèves, les identifiants vous seront fournis dans le courant de la semaine.
    En cas de difficulté (...)

• Espace parents - Comment utiliser Pronote ? - Septembre 2014

Pour l’utilisation de l’espace parents de Pronote, consultez le diaporama joint (en deux versions : powerpoint et pdf). Vous ne trouverez ici que les fonctionnalités essentielles : ceux qui veulent davantage de détail farfouilleront : le site est assez intuitif.